Employé de soutien aux ventes

Employé de soutien aux ventes

Nous recherchons un employé du service d'assistance aux ventes pour notre site de Wellen.

Employé de soutien aux ventes (FR / NL)

Optimum Group ™ est le leader du marché au Benelux, un groupe polyvalent de sociétés d'impression spécialisées qui propose conjointement un ensemble complet dans le domaine des étiquettes autocollantes et des solutions d'emballage flexibles. Optimum Group est une entreprise en pleine croissance et en plein changement. Cela crée régulièrement de nouveaux défis et opportunités. Nous nous efforçons actuellement de réduire les délais de livraison de nos commandes et nous nous engageons à travailler efficacement (ensemble). Votre propre contribution détermine votre trajectoire de croissance au sein de notre entreprise.

Nous recherchons un employé du service d'assistance aux ventes pour notre site de Wellen.

Quelle est le contenu du poste?

En tant qu'employé du service commercial, vous êtes responsable de l'ensemble du processus administratif, de la vente (devis) à la livraison. Vous êtes le point de contact central de vos clients. Vous vous concentrez principalement sur nos clients francophones. Les problèmes ne vous font pas peur. Vous vous démarquez par votre forte capacité à résoudre des problèmes de manière créative. Vous travaillez en étroite collaboration avec votre collègue Account Manager en lui assurant le support administratif nécessaire.

Pendant une semaine de travail moyenne, vous assurerez tout un éventail de tâches :

- L’enregistrement des devis

- La création de articles et des commandes

- La préparation des calculs de prix dans notre système ERP

- Le démarrage et le suivi du prépresse

- Déterminer et communiquer la date de livraison (en concertation avec le planificateur)

- Assurer le contact quotidien avec vos clients: écouter, conseiller, suivre les commandes et les résoudre en cas de problème

- Vous serez l’interlocuteur de vos clients majoritairement francophones

- La prise en charge et le suivi des réclamations des clients francophones

- La création de nouveaux clients et leur saisie administrative dans le système ERP

- La gestion de l'inventaire

- Fournir des informations au gestionnaire de compte en préparation des visites clients

Qui est notre candidat idéal?

Pour ce poste nous recherchons un collaborateur francophone avec connaissance approfondie de néerlandais, enthousiaste, sachant trouver son chemin dans un environnement d'affaires dynamique en plein changement.

L’esquisse de profil:

- Vous avez au moins 2 ans d'expérience avérée dans un poste de back office commercial

- Vous avez un baccalauréat ou êtes équivalent par expérience

- Vous pouvez parfaitement communiquer en français, et en néerlandais

- Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office (Outlook, Excel, PowerPoint);

- Vous avez de solides compétences en communication

- Vous avez la flexibilité nécessaire et pouvez assumer la charge de travail

- Vous êtes précis et ponctuel

- Vous avez une forte capacité à résoudre des problèmes

Nous offrons:

- Vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique où l'entrepreneuriat, l'intégrité et la communication ouverte sont au centre des préoccupations;

- Un environnement commercial international en pleine croissance;

- Formation et conseils internes approfondis;

- Opportunités de carrière;

- Une offre salariale compétitive en ligne avec des compétences et une expérience avérées, complétée par des avantages extra-légaux (chèques repas, assurance groupe et hospitalisation);

- La possibilité de vous développer davantage grâce à des cours et des formations.

Êtes-vous la personne que nous recherchons? Envoyez votre CV et lettre de motivation à tine.vandessel@optimumgroupwellen.be 

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