Législation plus stricte relative à l’information sur les étiquettes alimentaires

Ces dernières années, les producteurs de denrées alimentaires sont constamment confrontés à des règles de plus en plus sévères et à une législation en perpétuelle évolution sur tout ce qui touche à l’information censée apparaître sur les étiquettes de leurs produits.

Ces dernières années, les producteurs de denrées alimentaires sont constamment confrontés à des règles de plus en plus sévères et à une législation en perpétuelle évolution sur tout ce qui touche à l’information censée apparaître sur les étiquettes de leurs produits. En dehors de sa fonction d’information autour du produit lui-même, l’étiquette jouera aussi un rôle déterminant dans la décision d’achat du consommateur. Il est donc de prime importance de ne visuellement rien céder au rayonnement et au cachet de l’étiquette.

A ce propos, des étiquettes multicouches apportent une solution idéale. Ces étiquettes multicouches aident les producteurs à correspondre à toutes les exigences et spécifications, tout en soignant le rayonnement et la force de persuasion du packaging. De cette manière, le consommateur recevra les stimulations adéquates qui déclencheront son acte d’achat.

ASQ peut s’enorgueillir d’une longue expérience dans la confection de duolabels, de triolabels et d’autres constructions multicouches.
Nous sommes incollables dans la recherche du juste équilibre entre matériau, adhésif, finition et concept.

Contactez   nous s'il vous plait
Contactez nous s'il vous plait
Contact direct En savoir plus